Chaque gars mérite d'avoir la chance de devenir un homme séduisant. Voici votre chance.
Séduire.ca
Vous êtes présentement en train de visualiser notre forum en tant que visiteur, ce qui vous donne un accès limité pour voir la plupart des discussions et accéder à d'autres options. En joignant gratuitement notre communauté, vous aurez accès pour écrire sur le forum, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre aux sondages, télécharger du contenu et accéder à plusieurs autres options spéciales. L'enregistrement est rapide, simple et absolument gratuit, alors joignez notre communauté dès aujourd'hui!
En vous inscrivant, vous pourrez trouver un ou plusieurs wings, sortir rencontrer des filles avec d'autres gars qui sont actif dans le domaine de la séduction ou encore vous initier afin de pouvoir tenter de devenir membre VIP.
Pour plus d'informations à propos des rencontres et du comment devenir membre VIP, veuillez lire ce message! Suivez les instructions à la lettre pour être certain d'être admis.
Si vous avez quelque problème que ce soit avec le processus d'enregistrement ou avec votre compte, veuillez nous contacter.
J'aimerais savoir si vous avec des ressources intéressante ou des suggestion à me faire à ce sujet. J'ai de la difficulté à voir de quoi je peux parler avec des demoiselle (pour maintenir l'interaction) que je ne connais pas sans tomber dans le CV.
Parler moi d'avantage de sujet ou de questionnement que de routine svp.
Un très bon document qui pourra t'éclairer sur ce sujet est in10se - speed connection. Je te contact en privé avec un lien précis.
La connaissance des mots, conduit à la connaissance des choses [Platon] ~ De toutes les illusions, la plus périlleuse est celle qui consiste à penser qu'il n'existe qu'une seule réalité. -[Paul Waslawick] ~ On verra bientôt que d'oser vivre, ce n'est pas la fin du monde. Juste d'un monde. [René Lévesque]
pose lui des questions !!! et ecoute ce qu'elles te repondent !!!
le premier element de la seduction hypnotique c'est de savoir utiliser le materiel que la fille te donne !
exemple d'un pattern que moi et flopik avions mit au point et qui a eu de grands succes sur facebook
'' Si je te donnais une boite magique ... une boite dans laquelle tu pourrais enfermer un moment précis de ta vie et le revivre et ressentir ce que tu ressentais, re-entendre ce que tu entendais et revoir ce que tu voyais a chaque fois que tu re-ouvrirais le couvercle.
quel moment voudrais tu conserver dans cette boite magique ? "
HB :blablabla ... ce moment etait magique pour moi !
et c'est quoi pour toi un moment magique ? comment te sens tu quand tu vis un moment magique ?
HB :blablabla ... je me sens legerte ... blabla ...
imagine que tu te sens devenir de plus en plus legerte maintenant ... avec moi, et plus tu ressens cette sensation de legereté t'envahir ... plus tu te rend comptes que tu vis un moment de plus en plus magique ... imagines que maintenant ce moment serait si magique que tu désirerais l'enfermer dans cette boite et toujours avoir la possibilité de ressentir la legereté que te procure cette incroyable connection que nous partagons maintenant !
as tu deja ressenti une connection ou bien une sensation de legereté semblable avec quelqu'un ?
HB :
arrete de penser en routines et soit un Don Juan pour elles et apprend a leur parler comme dans un roman harlequin ... c'est tout ce qu'elles ont besoin !
ici les mots en rouge sont uniquement ses trance words ... chaque fois que tu les repetes ... tu cré du rapport avec elle !
( fondation de base de seduction hypnotique ! )
Wizz
Dernière modification par Wizzard 04/10/2007 à 09h28.
Ceci devrait être assez pour faire fuire la bête noir...
__________________ I want to see, to be, the one that plays the game without no fears and regrets. I want to know you, better than I know myself. I want to feel the end, and to enjoy the consequence.
Dernière modification par Dave Skywalker 04/10/2007 à 12h06.
(Offline)
Les 3 utilisateurs suivant ont dit merci à Dave Skywalker pour ce message:
arrete de penser en routines et soit un Don Juan pour elles et apprend a leur parler comme dans un roman harlequin ... c'est tout ce qu'elles ont besoin !
Je suggère de faire de l'écoute affirmative (léger signe de "oui" avec la tête) et sensuelle (yeux semi-fermés, sourire en coin) tout en ne répondant que des "ohhh…", "ahhh…" et "hmmm…", et en essayant bien sûr de diriger la discussion sexuellement.
Voici la "Drill" de Vin Dicarlo que j'ai discuté au dernier meeting du repaire (Quand j'ai dit que j'aimais les pommes vertes). L'exemple sur le SmallTalk commence à 8:30 mins (vers la fin du video: 2:15 restante) quand il dit "If you keep running out of material... ...conversational threads". Vraiment un excellent exemple de "vibing". Le debut du film parle aussi de "hooking & openers"
__________________ I want to see, to be, the one that plays the game without no fears and regrets. I want to know you, better than I know myself. I want to feel the end, and to enjoy the consequence.
Dernière modification par Dave Skywalker 07/10/2007 à 19h55.
(Offline)
Les 3 utilisateurs suivant ont dit merci à Dave Skywalker pour ce message:
Ce qui est important est de lui poser une question, prendre sa réponse, la transformer ou dire quelque chose qui te touche par rapport à sa réponse Tu peux rendre la conversation intéressante du point de vue dont tu perçois les choses. En général, les filles ne sont pas intéressées à ce que tu fais exactement comme métier ou la liste de tes activités. Mais plutôt l'importance et les emotions qui occupent dans ta vie par rapport à celles-ci.
Tu vas pouvoir les entretenir par rapport à tes expériences.
Conseil: Dans le point mort d'une conversation pose lui:
EST-CE QUE TU FAIS TON LIT TOUS LES JOURS....? (regard funny- mi sérieux)
ca marche à tous les coups, elles éclatent de rire, car personne ne leur pose ces genres de questions.....pourquoi tu veux savoir elles répondent....et de la tu peux dire, ''je veux voir si tu gagnes de points'' (sortir de la best friend box).
Mais c à toi de l'adapter à ta façon.