|
Chaque gars mérite d'avoir la chance de devenir un homme séduisant. Voici votre chance.
Séduire.ca
Vous êtes présentement en train de visualiser notre forum en tant que visiteur, ce qui vous donne un accès limité pour voir la plupart des discussions et accéder à d'autres options. En joignant gratuitement notre communauté, vous aurez accès pour écrire sur le forum, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre aux sondages, télécharger du contenu et accéder à plusieurs autres options spéciales. L'enregistrement est rapide, simple et absolument gratuit, alors joignez notre communauté dès aujourd'hui!
En vous inscrivant, vous pourrez trouver un ou plusieurs wings, sortir rencontrer des filles avec d'autres gars qui sont actif dans le domaine de la séduction ou encore vous initier afin de pouvoir tenter de devenir membre VIP.
Pour plus d'informations à propos des rencontres et du comment devenir membre VIP, veuillez lire ce message! Suivez les instructions à la lettre pour être certain d'être admis.
Si vous avez quelque problème que ce soit avec le processus d'enregistrement ou avec votre compte, veuillez nous contacter.
|
 |
|
19/12/2011, 19h01
|
|
|
Participant Très Assidu
|
La raison est simple : c'est très facile de faire de la publicité sur les forum en se créant tout simplement un ou plusieurs nouveaux comptes et en allant publier des commentaires positifs. Les coachs eux-mêmes auraient pu faire ça pour s'attirer des clients. Pas très objectif comme compte-rendus, tu trouve pas?
Tu as le droit de poster. J'ai le droit d'être sceptique. Cependant, tu es le bienvenu pour écrire ta présentation
P.S. Généralement, Fake-it-until-you-make-it, c'est de créer une illusion positive (exemple : "je suis un dieu avec les femmes") et l'utiliser afin de se booster, jusqu'à ce que cette illusion devienne la réalité.
|
|
(Online)
|
|
|
L'utilisateur suivant a dit merci à Citrus Stinson pour ce message:
|
|
20/12/2011, 00h07
|
|
|
Nouveau Participant
|
Posté par Citrus
La raison est simple : c'est très facile de faire de la publicité sur les forum en se créant tout simplement un ou plusieurs nouveaux comptes et en allant publier des commentaires positifs. Les coachs eux-mêmes auraient pu faire ça pour s'attirer des clients. Pas très objectif comme compte-rendus, tu trouve pas?
Tu as le droit de poster. J'ai le droit d'être sceptique. Cependant, tu es le bienvenu pour écrire ta présentation
P.S. Généralement, Fake-it-until-you-make-it, c'est de créer une illusion positive (exemple : "je suis un dieu avec les femmes") et l'utiliser afin de se booster, jusqu'à ce que cette illusion devienne la réalité.
|
ah ok je comprend hahaha c vrai que vue comme ca... merci pour le renseignement en passant, meme si jai de la misere a croire que manipuler notre propre personne mentalement ainsi sois faisable.. 
|
|
(Offline)
|
|
20/12/2011, 01h11
|
|
|
Participant Très Assidu
|
En fait, je me suis mal exprimé. Fake it until you make it peut être au niveau de ta propre perception de toi-même, mais c'est aussi par rapport à la perception que les autres ont de toi. Par exemple, un gars n'ayant pas du tout un lifestyle intéressant, pourrait raconter des fausses histoires à DHV pour donner l'impression à une target qu'il a un lifestyle de rêve. La technique peut fonctionner jusqu'à un certain point et t'apporter certains résultats, mais ce n'est certainement pas ce qui te fera vivre dans un monde d'abondance NI atteindre un "deep identity level change".
J'en profite pour réécrire une phrase prise en note lors de la conférence de Madison qui peut être intéressante à mentionner :
- If you don't have the habit, then you don't have it. (Si vous n'en avez pas l'habitude, alors vous ne le maîtriser pas encore).
|
(Online)
|
|
|
L'utilisateur suivant a dit merci à Citrus Stinson pour ce message:
|
|
20/12/2011, 08h48
|
|
|
Animateur
Méthode: Live life aggressively
|
Fake it until you make it, c'est agir comme si c'était le cas. Même pas besoin de raconter des histoires, au contraire.
Par exemple, un gars qui a beaucoup d'expérience avec les femmes ne le dirait même pas, cela se subcommuniquerait dans sa façon d'être. Fake it until you make it, c'est de subcommuniquer des nouveaux signaux, ceux d'une personne à un niveau supérieur de nous (en confiance ou en drague). C'est un peu comme un bluff au poker; si vous êtes assez convaincant, vous vous retrouvez avec la cagnotte et personne ne saura que votre main est nulle. Évidemment, vous courrez le risque d'être dévoilé 
(Offline)
|
|
|
L'utilisateur suivant a dit merci à Magic pour ce message:
|
|
02/01/2012, 01h25
|
|
|
Participant Très Assidu
Méthode: Search for knowledge
|
Eille! Pendant que j'y pense! Est-ce que les deux gars ce sont présenté au souper des fêtes?
(Offline)
|
|
02/01/2012, 15h48
|
|
|
Participant Très Assidu
Méthode: RAW Natural
|
J'ai survoler sa vraiment vite
tout ce que je peux dire ces
Alpha Evolution BS until furthernotice...aka meilleur reputation etc...ya plein de gens avec un site web et des programmes commes sa...
et
There's is no Fake it till you make it
There is only making it - Zan Perrion
|
|
(Offline)
|
|
02/01/2012, 21h23
|
|
|
Animateur
|
Pourquoi tu dis ça quand les gars vont venir a notre meeting de Janvier? Attends avant de juger, leurs intentions sont bonnes et l'idée c'est pas de critiquer et de savoir qui est le meilleur mais de voir ce qu'on peut apprendre d'eux pour s'améliorer  .
(Offline)
|
|
|
Les 5 utilisateurs suivant ont dit merci à Magic pour ce message:
|
|
12/03/2012, 09h09
|
|
|
L'oncle
|
No feedback ou débriefing sur le meeting de janvier ?(ici)
Posté par Lazarus
[...] s'agit juste de savoir s'il est prêt à payer 340$ pour 16 heures [...]
|
pas cher pareil pour 16 heures ça reviens a 21,25$/h c'est même très abordable!
@Magic, puis comment ils ont été lors du meeting de janvier ? C'est comme la section idéale pour mettre les pendules à l'heure
Il me semble qu'ils s'y connaissent bien. Quel fut l'effet qu'ils ont projetés sur leurs connaissances ?
|
|
(Offline)
|
|
12/03/2012, 09h44
|
|
|
Animateur
|
C'était bien, honnêtement j'ai été agréablement surpris! Je serais quand même curieux de les voir infield, une soirée avec nous 
(Offline)
|
|
|
L'utilisateur suivant a dit merci à Magic pour ce message:
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h43.
|