|
Chaque gars mérite d'avoir la chance de devenir un homme séduisant. Voici votre chance.
Séduire.ca
Vous êtes présentement en train de visualiser notre forum en tant que visiteur, ce qui vous donne un accès limité pour voir la plupart des discussions et accéder à d'autres options. En joignant gratuitement notre communauté, vous aurez accès pour écrire sur le forum, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre aux sondages, télécharger du contenu et accéder à plusieurs autres options spéciales. L'enregistrement est rapide, simple et absolument gratuit, alors joignez notre communauté dès aujourd'hui!
En vous inscrivant, vous pourrez trouver un ou plusieurs wings, sortir rencontrer des filles avec d'autres gars qui sont actif dans le domaine de la séduction ou encore vous initier afin de pouvoir tenter de devenir membre VIP.
Pour plus d'informations à propos des rencontres et du comment devenir membre VIP, veuillez lire ce message! Suivez les instructions à la lettre pour être certain d'être admis.
Si vous avez quelque problème que ce soit avec le processus d'enregistrement ou avec votre compte, veuillez nous contacter.
|
 |
|
12/12/2011, 19h34
|
|
|
Participant Très Assidu
Méthode: Search for knowledge
|
Alpha Evolution Seduction Montreal
Hey!
J'ai trouvé dans mon casier aujourd'hui une annonce pour Alpha Evolution Seduction Montreal. C'est supposé être une compagnie montréalaise de séduction.
Voici leur site:
Alpha Evolution Seduction
Il dise sur leur site qu'ils donnent des cours le soir au Cégep Maisonneuve et deux soirs de fin de semaine intensive. Ils ont même un plan de cours!
Je me demandais si quelqu'un connaîssais ça et je suis curieux de savoir de quoi vous en pensez.
|
(Offline)
|
|
|
Les 2 utilisateurs suivant ont dit merci à Lastman pour ce message:
|
|
12/12/2011, 22h41
|
|
|
Participant Très Assidu
Méthode: Jailbait Warrior, Zyzz Lifestyle
|
ce qui m'effrait le plus, c'est que je jouais la chanson sur leur site dans ma tête avant de cliquer sur le lien, sauf que cétait la nouvelle version de Skrillex
ca semble être deux gars qui veulent se partir une compagnie de séduction, ils semblent enseigner la base qui est nécessaire pour un nouveau, donc j'imagine un nouveau sort de là avec une fondation solide qu'il pourra par la suite construire par dessus
perso je n'irais pas, car d'après les titres ils font juste reprendre la Mystery Method qu'on connais tous bien ou qu'on a juste à lire, mais pour un nouveau qui vient de découvrir ce monde, qu'il ne sait pas vraiment de quoi il s'agit et ne sait pas vraiment où aller, et ne connait pas la communauté, ca peut être un cours bien pour lui, s'agit juste de savoir s'il est prêt à payer 340$ pour 16 heures
c'est le genre de cours qu'il nous aurait fallu au secondaire haha
|
|
(Offline)
|
|
13/12/2011, 01h01
|
|
|
Participant Assidu
Méthode: PNL, MM, SH ...
|
Je me rend compte que c'est ultra facile de tomber dans le narcissisme et de s'improviser coach en drague.
Je crois que ça s'explique du au fait que les gens qui veulent se renseigner sur la séduction au départ, cachent une blessure, et que lorsqu'il ont l'impression qui ont guérit leurs problèmes avec les femmes, inconsciemment ils se sentent invincibles.
Perso, si un débutant s'informe le moindrement sur internet, il va se rendre compte qu'il y a pleins de trucs gratuit et plusieurs communautés qui sont prêtes à aider et à donner de bon conseilles judicieux sur le terrain sans rien demander en retour.
Molière
|
|
(Offline)
|
|
13/12/2011, 01h06
|
|
|
ex-AFC
Méthode: La maîtrise de soi
|
Ils sont les bienvenues si jamais ils veulent venir participer à une soirée, et se faire un nom par le fait même.
Règle #1 Si tu couches avec aucune fille, agis comme si tu couches avec toutes les filles. Et si tu couches avec toutes les filles, agis comme si tu couchais avec aucune fille.
-> Envoyez moi un message si vous voulez avoir accès aux sections VIP de Montréal (ça prends cinq karma minimum)
|
|
(Offline)
|
|
|
Les 4 utilisateurs suivant ont dit merci à AlphaMarc pour ce message:
|
|
19/12/2011, 05h21
|
|
|
Nouveau Participant
|
G oui-dire par mon ami Viet qu'ils sont solides. Il ma dit quils ont vrm elaborer a fond et que ce n'est pas juste du repeter de la mystery method et tt les autres. En tk il ma fortement recommander dy aller ce que je vais pt faire mtn que cest les vacances
Ah et une derniere chose, Viet ma dit quil a reussit a sortir avec eux, o gogo lounge je crois :s, et apparament ils ont un succes enorme avec les femmes bref il a ete epater par leur credibilite.
|
|
(Offline)
|
|
|
Les 2 utilisateurs suivant ont dit merci à Jonhatan Henin pour ce message:
|
|
19/12/2011, 12h33
|
|
|
Participant Très Assidu
Méthode: Search for knowledge
|
Posté par Jonhatan Henin
G oui-dire par mon ami Viet qu'ils sont solides. Il ma dit quils ont vrm elaborer a fond et que ce n'est pas juste du repeter de la mystery method et tt les autres. En tk il ma fortement recommander dy aller ce que je vais pt faire mtn que cest les vacances
Ah et une derniere chose, Viet ma dit quil a reussit a sortir avec eux, o gogo lounge je crois :s, et apparament ils ont un succes enorme avec les femmes bref il a ete epater par leur credibilite.
|
Ton ami les as rencontré?
Est-ce qu'ils utilisent les routines à fond la caisse? Et il y a cette affaire-là qui s'appelle «Fake-it-until-U-get-it» qui me semble suspect. C'est quoi ça?
En tout cas, tu pourrais les amené ici pour qu'ils fassent une présentation pour qu'on comprenne!
|
(Offline)
|
|
19/12/2011, 12h44
|
|
|
Participant Très Assidu
|
Jonhatan Henin. Date d'inscription : 16 décembre 2011. Un post à son actif. Pas de présentation. Premier post : rapport sur la qualité d'une entreprise.
Très crédible...
De plus, c'est très facile d'être impressionné par des gars moindrement bons quand tu es nouveau dans la game.
|
|
(Online)
|
|
19/12/2011, 15h24
|
|
|
Animateur
Méthode: Live life aggressively
|
Suite au post de Lastman, j'ai pris l'initiative de les contacter et ils seraient intéressés à venir à l'une de nos soirées: vous devriez donc être à même de juger par vous-même de leurs compétences  .
Entre-temps, je propose l'approche de donner la chance au courreur. S'ils ont les couilles de venir faire une présentation à un groupe de séducteurs bien informés comme nous, j'assume qu'en partant ils ont ce qu'ils faut.
(Offline)
|
|
|
Les 5 utilisateurs suivant ont dit merci à Magic pour ce message:
|
|
19/12/2011, 16h22
|
|
|
Participant Très Assidu
Méthode: RAW Natural
|
Sounds like Bs to me...
|
|
(Offline)
|
|
19/12/2011, 17h13
|
|
|
Nouveau Participant
|
Posté par Lastman
Ton ami les as rencontré?
Est-ce qu'ils utilisent les routines à fond la caisse? Et il y a cette affaire-là qui s'appelle «Fake-it-until-U-get-it» qui me semble suspect. C'est quoi ça?
En tout cas, tu pourrais les amené ici pour qu'ils fassent une présentation pour qu'on comprenne!
|
Honnetement oui, ils utilisent beaucoup le game indirect avec un peu de direct au bon moment je crois, donc ils utilisent beaucoup de negs, routines, etc.. Fake-it-until-u-get-it je c pas je vais le lui demander. Moi personnellement je les ai pas rencontrer encore, cest mon ami qui a suivit leur cours donc je ne pensse pas etre capable de les faire venir se presenter.. et pour citrus pk tu agis de cette maniere, ny a til pas un debut a tout?? Je viens de decouvrir ce site recemment ou est le probleme? Jai longtemps ete membre de forum americain et un ami ma parler de ce site qui est en francais, ca ma sembler interressant. en tk..
|
|
(Offline)
|
|
|
Les 2 utilisateurs suivant ont dit merci à Jonhatan Henin pour ce message:
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h43.
|