Bonjour à tous,
Après
le coaching gratuit à Montréal, où j'ai ressentit beaucoup de plaisir à aider des débutants (et des moins débutants) à se lancer et à aborder pour la PREMIERE fois des femmes dans la rue...
Je continue dans ma lancée de contribuer à notre communauté de séduction !
Je viens de lancer le site
LeaderSeduisant.com, où je publierai mes réflexions sur la séduction. C'est un domaine qui me passionne et ce site sera mon "journal", où j'expose de temps en temps certaines idées...
Article : Comment aborder une femme dans la rue sans stress ?
Le premier article que j'ai publié parle de la mentalité qui permet d'aborder n'importe quelle femme, sans stress, où vous voulez et quand vous voulez.
Je vois chaque jour des hommes faire des femmes leur raison de vivre, comme Chris.
Chris est un jeune homme de 25 ans, mathématicien et apprenti « Pick-Up Artist ». Il est assez beau garçon, mais étrangement, il est TOUT le temps stressé à l’idée d’aborder des femmes sexy.
Lorsque Chris entre dans un centre commercial, son premier réflexe est de se dire :
- « J’espère que je vais plaire à cette belle jeune femme. Elle est trop sexy ! »
- « Non, elle est trop belle pour moi. Je ne suis pas encore un GRAND séducteur pour l’aborder . Je nexte pour la prochaine cible… »
Chris est frustré à CHAQUE fois qu’il entre dans un endroit rempli de femmes sexy !
Et tout son langage du corps exprime le looser qu’il est : un homme qui dépend du jugement des autres.
Pire : un homme qui dépend du jugement d’une femme qu’ils ne connait même pas.
Vraiment pitoyable…
Au lieu de passer un bon moment, Chris se plombe l’ambiance chaque jour, tout seul, dans son coin...
>>
Cliquez ici pour lire la suite : voici comment aborder une femme sexy en pleine rue.
J'espère que mon premier article vous a été utile, pour transformer vos abordages en plaisir.
Je sais qu'il y a beaucoup de personnes avancées dans le domaine de la séduction (j'ai eu grand plaisir à discuter avec vous dans la table ronde). Ceci est une occasion d'apporter votre graine, en ajoutant des conseils supplémentaires issus de votre expérience dans les commentaires.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
J'ai écrit l'article en pensant à mes tout débuts, lorsque l'abordage était un stress permanent !
À bientôt, sur Séduire.ca !