Séduction Québec  

Précédent   Séduction Québec > Séduire.ca > Nouvelles

Chaque gars mérite d'avoir la chance de devenir un homme séduisant.
Voici votre chance. Séduire.ca

Vous êtes présentement en train de visualiser notre forum en tant que visiteur, ce qui vous donne un accès limité pour voir la plupart des discussions et accéder à d'autres options. En joignant gratuitement notre communauté, vous aurez accès pour écrire sur le forum, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre aux sondages, télécharger du contenu et accéder à plusieurs autres options spéciales. L'enregistrement est rapide, simple et absolument gratuit, alors joignez notre communauté dès aujourd'hui!

En vous inscrivant, vous pourrez trouver un ou plusieurs wings, sortir rencontrer des filles avec d'autres gars qui sont actif dans le domaine de la séduction ou encore vous initier afin de pouvoir tenter de devenir membre VIP.

Pour plus d'informations à propos des rencontres et du comment devenir membre VIP, veuillez lire ce message! Suivez les instructions à la lettre pour être certain d'être admis.

Si vous avez quelque problème que ce soit avec le processus d'enregistrement ou avec votre compte, veuillez nous contacter.
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2012, 12h05   #1
ex-AFC

Méthode: La maîtrise de soi

AlphaMarc a désactivé sa réputation
Arrow Tu veux un six pack, plus de muscle ou plus d'énergie?

Salut,
J'ai besoin de ton aide.

J'ai décidé de faire mon prochain livre sur la santé. Et pour l'occasion, je vais faire quelques coachings privés avec les membres du forum qui sont intéressés.

Si tu veux :
  • Prendre du muscle
  • Perdre ta bedaine
  • Avoir plus d'énergie
  • Être moins malade
  • Être plus à l'aise dans ton corps
  • Améliorer ton apparence physique
  • Savoir quoi manger
  • Ou tout autre désir lié au corps et à la santé

Contacte moi, ça va me faire un plaisir de t'aider personnellement. Je peux optimiser ton épicerie et y aller avec toi, simplifier et améliorer tes repas, démontrer des exercices que tu peux faire chez toi, au gym, etc. Et tout autre aspect que tu veux aborder.

Mon but ultime cependant n'est pas d'être coach. J'ai déjà aidé plusieurs personnes, mais je sais que je peux en aider encore plus avec la portée d'un livre. Mais si tu préfères de l'aide en personne plutôt que par un livre, c'est ta chance. Je ne fais pas refaire cette expérience. Je limite donc le nombre de membres que je vais coacher en personne à 5.

Seulement cinq personnes vont pouvoir en profiter
Si tu vois ce message, c'est qu'il reste encore de la place. Contacte-moi par messagerie privée.

Le coaching inclus :
Une rencontre d'une à deux heures (le temps de couvrir tous les points que tu veux aborder) + suivi

Prix : 20$
Le prix est plus symbolique que d'autre chose. Et ça permet de donner la priorité aux gens qui veuillent vraiment s'améliorer.

De mon expérience personnelle, la plupart des problèmes en séduction (démontrer sa valeur, passer à une vibe plus sexuelle, escalader physiquement) se règle automatiquement lorsque l'homme devient confortable dans son corps.

Après tout, le corps influence l'esprit... Maintenant, c'est à ton tour d'utiliser cet avantage.
Envoie-moi un message privé avec tes désirs santé et tes disponibilités.
A+
Règle #1 Si tu couches avec aucune fille, agis comme si tu couches avec toutes les filles. Et si tu couches avec toutes les filles, agis comme si tu couchais avec aucune fille.

->
Envoyez moi un message si vous voulez avoir accès aux sections VIP de Montréal (ça prends cinq karma minimum)
(Offline)

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs suivant ont dit merci à AlphaMarc pour ce message:
Citrus Stinson (19/02/2012), davyam (21/03/2012), diplomats81 (20/02/2012), Sniper (10/03/2012), Spy (21/02/2012), tIMEwARP (15/03/2012)
-->

-->
-->

Vieux 21/02/2012, 14h28   #2
Spy
Participant Très Assidu

Spy est un nouveau
Moi je suis intéressé car je ne vais nulle part actuellement et je tourne en rond niveau entraînement. J'ai aussi besoin de conseils en alimentation.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 17h17   #3
L'oncle

Sniper est une mère Teresa de la séductionSniper est une mère Teresa de la séductionSniper est une mère Teresa de la séductionSniper est une mère Teresa de la séduction
Et puis Marc est ce que tu as tout les candidats ?
J'aurais été un bon candidat, mais je ne peux plus jouer avec ma santé depuis un peu avant la saint-Valentin... Jsuis devenu diabétique!
Mais, j'ai vu un nutritionniste Dr. O. Et mettons que c'est assez radical mais efficace comme régime. Mais tout ce qui amde plus normale

On s'en reparle. Bonne chance dans ton nouveau projet de livre. Je suis de tout coeur avec toi
(Offline)

Réponse avec citation
L'utilisateur suivant a dit merci à Sniper pour ce message:
AlphaMarc (10/03/2012)
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne ressens aucun désir d'être en couple, suis-je normal? Lazarus Couple 12 20/12/2011 01h15
Momentum et niveau d'énergie Nolly Croyances personnelles / Psychologie / PNL 4 10/09/2010 13h19
Le défi de Cypher Cypher La Game 10 22/09/2009 20h11
Quelqu'un veux sortir ce soir ? Wizzard Sorties de soir 3 18/08/2009 13h12
La bible de Pook Wizzard Croyances personnelles / Psychologie / PNL 2 09/06/2008 03h27

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h54.

© 2005-2012 Séduire.ca
Ad Management by RedTyger