Salut,
J'ai besoin de ton aide.
J'ai décidé de faire mon prochain livre sur la santé. Et pour l'occasion, je vais faire quelques coachings privés avec les membres du forum qui sont intéressés.
Si tu veux :
- Prendre du muscle
- Perdre ta bedaine
- Avoir plus d'énergie
- Être moins malade
- Être plus à l'aise dans ton corps
- Améliorer ton apparence physique
- Savoir quoi manger
- Ou tout autre désir lié au corps et à la santé
Contacte moi, ça va me faire un plaisir de t'aider personnellement. Je peux optimiser ton épicerie et y aller avec toi, simplifier et améliorer tes repas, démontrer des exercices que tu peux faire chez toi, au gym, etc. Et tout autre aspect que tu veux aborder.
Mon but ultime cependant n'est pas d'être coach. J'ai déjà aidé plusieurs personnes, mais je sais que je peux en aider encore plus avec la portée d'un livre. Mais si tu préfères de l'aide en personne plutôt que par un livre, c'est ta chance. Je ne fais pas refaire cette expérience. Je limite donc le nombre de membres que je vais coacher en personne à 5.
Seulement cinq personnes vont pouvoir en profiter
Si tu vois ce message, c'est qu'il reste encore de la place. Contacte-moi par messagerie privée.
Le coaching inclus :
Une rencontre d'une à deux heures (le temps de couvrir tous les points que tu veux aborder) + suivi
Prix : 20$
Le prix est plus symbolique que d'autre chose. Et ça permet de donner la priorité aux gens qui veuillent vraiment s'améliorer.
De mon expérience personnelle, la plupart des problèmes en séduction (démontrer sa valeur, passer à une vibe plus sexuelle, escalader physiquement) se règle automatiquement
lorsque l'homme devient confortable dans son corps.
Après tout, le corps influence l'esprit... Maintenant, c'est à ton tour d'utiliser cet avantage.
Envoie-moi un message privé avec tes désirs santé et tes disponibilités.
A+