Séduction Québec  

Précédent   Séduction Québec > Commercial > Services et produits de séduction

Chaque gars mérite d'avoir la chance de devenir un homme séduisant.
Voici votre chance. Séduire.ca

Vous êtes présentement en train de visualiser notre forum en tant que visiteur, ce qui vous donne un accès limité pour voir la plupart des discussions et accéder à d'autres options. En joignant gratuitement notre communauté, vous aurez accès pour écrire sur le forum, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre aux sondages, télécharger du contenu et accéder à plusieurs autres options spéciales. L'enregistrement est rapide, simple et absolument gratuit, alors joignez notre communauté dès aujourd'hui!

En vous inscrivant, vous pourrez trouver un ou plusieurs wings, sortir rencontrer des filles avec d'autres gars qui sont actif dans le domaine de la séduction ou encore vous initier afin de pouvoir tenter de devenir membre VIP.

Pour plus d'informations à propos des rencontres et du comment devenir membre VIP, veuillez lire ce message! Suivez les instructions à la lettre pour être certain d'être admis.

Si vous avez quelque problème que ce soit avec le processus d'enregistrement ou avec votre compte, veuillez nous contacter.
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2012, 00h16   #1
Participant Très Assidu

Méthode: RAW Natural

Jon Palmer est un sage.Jon Palmer est un sage.Jon Palmer est un sage.
Les Fondations de la séduction naturelle <3

Salut les gars,

Voilà un peu plus d'un an que je me suis intégré à la communauté de séduction. Je me souviens de mon manque de confiance, d’orientation et de support lorsque j'étais nouveau. Quand j’ai commencé à maitriser cet aspect de ma vie, j’ai commencé à aider plusieurs débutants à perdre leur anxiété d’approche et à apprendre les concepts fondamentaux de la séduction. On me disait souvent que ma méthode d’analyse et d'explication des phénomènes, des concepts et des techniques était excellente.
Même avant la découverte de la game, on me complimentait régulièrement sur ma capacité d'enseigner et, souvent, on me demandait si j'allais devenir professeur. Je commençais, par conséquent, à m'imaginer donner des cours sur les sciences humaines et sociales, comme l'histoire, la sociologie, la psychologie, etc.

Ainsi, je vous annonce que je vais désormais offrir des services de coaching individuel pour débutants à un prix raisonnablement bas.

La plupart de mes sessions se constitueront de :
- Une analyse de vos faiblesses
- Une méthode pour éliminer vos sticking points et une introduction approfondie de ma philosophie et de mes concepts.

M.Palmer, quelle est ta philosophie?

Ma philosophie gravite autour du style naturel, qui exposera au grand jour l’homme séduisant, charismatique et authentique qui est en vous. Nous avons tous, à l'intérieur de nous, des désirs sexuels renfermés et, j'en suis convaincu, des intentions foncièrement nobles. Il ne suffit que d’apprendre comment les comprendre et comment les exprimer à ces merveilleuses femmes que nous rencontrons tout au long de notre vie.

Du point de vue pratique, je vous aiderai à vaincre votre anxiété d'approche, à aborder les femmes de manière plus efficace, à tenir une conversation de meilleure qualité, à escalader physiquement, etc. grâce a des techniques et des exercices qui vous conditionneront à devenir un grand séducteur naturel.

J'offre des sessions de DayGame et de NightGame. Je suis d'avis que nous devrions être capables d’aborder une femme presque n’importe où et n'importe quand.

*Envoyez-moi un message privé pour discuter en profondeur du curriculum et des prix.

Les Fondations de la séduction naturelle par Jon Palmer

Dernière modification par Jon Palmer 22/02/2012 à 00h20.
(Offline)

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs suivant ont dit merci à Jon Palmer pour ce message:
Anthony (22/02/2012), Citrus Stinson (22/02/2012)
-->

-->

Vieux 22/02/2012, 01h29   #2
Nouveau Participant

MisterE13 est un nouveau
Thumbs up

Hey ce site est vraiment cool et t'es le premier entraineur que j'ai trouvé.

C'est bon de savoir qu'il y aura quelqu'un qui pourra m'aider je rencontres des problèmes lors de mes premiers pas dans le monde de la séduction.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/02/2012, 12h41   #3
Participant Très Assidu

Méthode: Search for knowledge

Lastman a une très bonne réputationLastman a une très bonne réputation
Est-ce qu'on on peut avoir une idée des prix? On veut des chiffres!

Dernière modification par Lastman 22/02/2012 à 12h52.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/02/2012, 14h09   #4
Participant Très Assidu

Posté par Lastman Voir le message
Est-ce qu'on on peut avoir une idée des prix? On veut des chiffres!
*Envoyez-moi un message privé pour discuter en profondeur du curriculum et des prix.

Réponse avec citation
L'utilisateur suivant a dit merci à Jon Palmer pour ce message:
Citrus Stinson (22/02/2012)
-->

-->
Vieux 10/03/2012, 15h17   #5
L'oncle

Sniper est une mère Teresa de la séductionSniper est une mère Teresa de la séductionSniper est une mère Teresa de la séductionSniper est une mère Teresa de la séduction
Beaucoup de cachoteries juste pour une simple question...
Je chargeais 80$/h j'avais des forfaits et JAMAIS je ne me suis caché en donnant mes prix en privé.

T'assumes ou tu assumes pas!

Je ne fais plus de coaching, t'as pas à avoir peur de la concurrence. Mais j'ai toujours été un fervent défenseur de la vérité sur le forum!

Tes enseignements on l'air bon. Bonne chance a toi et tes élèves dans le monde de la séduction.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 16h44   #6
Animateur
DVS
Corps
Approche

Méthode: Live life aggressively

Magic a aidé plus de monde que Gandhi et le Dalai Lama combinéMagic a aidé plus de monde que Gandhi et le Dalai Lama combinéMagic a aidé plus de monde que Gandhi et le Dalai Lama combinéMagic a aidé plus de monde que Gandhi et le Dalai Lama combinéMagic a aidé plus de monde que Gandhi et le Dalai Lama combinéMagic a aidé plus de monde que Gandhi et le Dalai Lama combiné
Peut-être Sniper, mais tes prix sont exorbitants à comparés de Jon et de donner les prix en privé, c'est probablement parcequ'ils sont négociables voilà tout.

Réponse avec citation
Vieux 11/03/2012, 23h55   #7
Participant Très Assidu

Posté par Magic Voir le message
Peut-être Sniper, mais tes prix sont exorbitants à comparés de Jon et de donner les prix en privé, c'est probablement parcequ'ils sont négociables voilà tout.
Ding Ding Ding we have a winner

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 06h01   #8
L'oncle

Sniper est une mère Teresa de la séductionSniper est une mère Teresa de la séductionSniper est une mère Teresa de la séductionSniper est une mère Teresa de la séduction
Prix exorbitant ?

Je suis gratuit maintenant, je conseille de façon gratuite par email pour aider les gens comme lorsque j'étaisua tic dans mes débuts sur le forum.
Et 80$/h c'etait pas cher quand coach séduction faisait dans le 200$/h, Love System 2500-3000$ pour 16-24/h de coaching (le bootcamp), la French Connexion (Nick et Frank) et Elmateo faisaient dans les mêmes prix que moi... Alors exorbitant, peut être pour du monde pas motiver et n'ayant pas assez vu la vie!

Et plus tu prenais d'heures de coaching et moins ça coûtais cher. Je crois même qu'en fait j'ai coaché plusieurs clients à 25$/h pour une trentaine d'heures... Si on calcule vite 750$ pour 30h c'est encore bien en bas de tout les coachs que je connais encore aujourd'hui.

Le 80$/h c'etaitmen faits pour me motiver moi a aller dans le centre-ville. À la fin c'était même 100$/h, mais même à ce prix là, j'étais fatigué des bars... J'ai plus 20 ans et mes priorités sont ailleurs. En tant que Pua/player/séducteur/name-it j'ai décroché entièrement de la Game pour penser a moi et mes proches avant les inconnus. Et, ça m'a encore plus apporté. C'est pour cela qu'aujourd'hui de façon gratuite j'aide les gens et je reprends le rôle de SNIPER sur le forum pour défendre les membres.

Parce que les coachs ne sont pas toujours là pour aider. Certains aide pour le $ et au diable les limites qu'ils ont. Au lieu d'envoyer un dude voir un psy, faire ouvrir le portefeuilles pour du coaching plutôt que pourra thérapie est plus intéressant.

Sur ce bonne chance a Jon Palmer et aux autres coachs sur le forum. Respectez les gens, et ce qui a été fait dans le passée, bâtissez de grandes et belles choses et aidez un maximum de personnes. Si vous pouvez avoir un peu de sous avec ça... Parfait!

Amen
(Offline)

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs suivant ont dit merci à Sniper pour ce message:
Magic (12/03/2012), Marcallo (12/03/2012)
-->

-->

Vieux 12/03/2012, 15h20   #9
Participant Très Assidu

Ques-tu fait a mettre ta promo, sur mon post...genre serieux man

sa ca ma manque de respect man. Not cool tu veux parler de tes services fait ulton propre poste. Serieux

Ont entends presque pas parler de toi pendant des mois et des mois, la tu reviens t'imposer comme super guru qui connait plus que n'importe qui d'autre. Au lieu de poster sur chaque thread essais de rencontrer des gars du forum au lieu.

Get your shit straight man

Que tu sois bon au game ou pas que tu sois veteran du forum ou pas. What your doing is completly uncalled for

Sincerly,
your friend Jon

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Swinggcat JoS Méthodes 0 04/04/2011 21h33
La Méthode Gunwitch 2, guide d'analyse et de dynamiques internes ockwick Méthodes 2 25/04/2010 12h22
La bible de Pook Wizzard Croyances personnelles / Psychologie / PNL 2 09/06/2008 03h27
Déprogrammation des mauvais conditionnements ockwick Amélioration personnelle 2 26/03/2008 23h43

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h57.

© 2005-2012 Séduire.ca
Ad Management by RedTyger