Salut les gars,
Voilà un peu plus d'un an que je me suis intégré à la communauté de séduction. Je me souviens de mon manque de confiance, d’orientation et de support lorsque j'étais nouveau. Quand j’ai commencé à maitriser cet aspect de ma vie, j’ai commencé à aider plusieurs débutants à perdre leur anxiété d’approche et à apprendre les concepts fondamentaux de la séduction. On me disait souvent que ma méthode d’analyse et d'explication des phénomènes, des concepts et des techniques était excellente.
Même avant la découverte de la game, on me complimentait régulièrement sur ma capacité d'enseigner et, souvent, on me demandait si j'allais devenir professeur. Je commençais, par conséquent, à m'imaginer donner des cours sur les sciences humaines et sociales, comme l'histoire, la sociologie, la psychologie, etc.
Ainsi, je vous annonce que je vais désormais offrir des services de
coaching individuel pour débutants à un prix raisonnablement bas.
La plupart de mes sessions se constitueront de :
-
Une analyse de vos faiblesses
- Une méthode pour éliminer vos sticking points et une introduction approfondie de ma philosophie et de mes concepts.
M.Palmer, quelle est ta philosophie?
Ma philosophie gravite autour du style naturel, qui exposera au grand jour l’homme séduisant, charismatique et authentique qui est en vous. Nous avons tous, à l'intérieur de nous, des désirs sexuels renfermés et, j'en suis convaincu, des intentions foncièrement nobles. Il ne suffit que d’apprendre comment les comprendre et comment les exprimer à ces merveilleuses femmes que nous rencontrons tout au long de notre vie.
Du point de vue pratique, je vous aiderai à
vaincre votre anxiété d'approche, à aborder les femmes de manière
plus efficace, à tenir une
conversation de meilleure qualité, à
escalader physiquement, etc. grâce a des techniques et des exercices qui vous conditionneront à devenir un grand séducteur naturel.
J'offre des sessions de
DayGame et de
NightGame. Je suis d'avis que nous devrions être capables d’aborder une femme presque n’importe où et n'importe quand.
*Envoyez-moi un message privé pour discuter en profondeur du curriculum et des prix.
Les Fondations de la séduction naturelle par Jon Palmer