Séduction Québec  

Précédent   Séduction Québec > Québec > Sorties de soir à Québec

Chaque gars mérite d'avoir la chance de devenir un homme séduisant.
Voici votre chance. Séduire.ca

Vous êtes présentement en train de visualiser notre forum en tant que visiteur, ce qui vous donne un accès limité pour voir la plupart des discussions et accéder à d'autres options. En joignant gratuitement notre communauté, vous aurez accès pour écrire sur le forum, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre aux sondages, télécharger du contenu et accéder à plusieurs autres options spéciales. L'enregistrement est rapide, simple et absolument gratuit, alors joignez notre communauté dès aujourd'hui!

En vous inscrivant, vous pourrez trouver un ou plusieurs wings, sortir rencontrer des filles avec d'autres gars qui sont actif dans le domaine de la séduction ou encore vous initier afin de pouvoir tenter de devenir membre VIP.

Pour plus d'informations à propos des rencontres et du comment devenir membre VIP, veuillez lire ce message! Suivez les instructions à la lettre pour être certain d'être admis.

Si vous avez quelque problème que ce soit avec le processus d'enregistrement ou avec votre compte, veuillez nous contacter.
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2011, 20h54   #1
Nouveau Participant

club_boy est un nouveau
Recherche un wingman à Québec

Bonjour je m’appelle Gabriel, 23 ans, j’habite à Québec depuis 1 an.

J’ai récemment décidé de prendre ma vie en main avec les femmes, mais aussi dans pleins de secteurs dans ma vie sociale, professionnelle, sur ma santé, etc…

Mais les femmes, ça reste primordial dans ma vie surtout que côté séduction ça va assez mal ces derniers temps.

Je me recherche donc un wigman pour m’aider avec les femmes et aussi avec qui sortir dans les bars et m’amuser bien sûr .

Je sors au moins une fois semaine en club avec des filles surtout, par contre j’ai peur de tomber trop souvent de la friend zone avec elles c’est pour ça que je recherche les conseils de la gente masculine et si possible de me trouver des bons chummeys de gars également !

Si vous êtes intéressés à me donner un coup de main et qu’on ait des affinités, eh ben ça va me faire plaisir de vous rencontrer et d’aller clubber avec vous !

Au plaisir !
(Offline)

Réponse avec citation
L'utilisateur suivant a dit merci à club_boy pour ce message:
Mordicus (19/01/2012)
-->

-->

Vieux 11/10/2011, 15h43   #2
Participant Assidu

Gossip est un nouveau
on risque de sortir vendredi prochain. Écrit moi en pm
(Offline)

Réponse avec citation
L'utilisateur suivant a dit merci à Gossip pour ce message:
club_boy (12/10/2011)
Vieux 19/01/2012, 21h54   #3
Nouveau Participant

Mordicus est un nouveau
Salut je reste au Nord de Québec mais j'ai l'intention de descendre faire la fête une fois de temps en temps, surtout au pringtemps. Moi aussi je serai à la recherche d'un wing alors on s'en reparle!
(Offline)

Réponse avec citation
L'utilisateur suivant a dit merci à Mordicus pour ce message:
club_boy (19/01/2012)
Vieux 19/01/2012, 23h37   #4
Nouveau Participant

club_boy est un nouveau
Génial Alors je te propose de me donner tes coordonées si tu veux et de me faire signe quand tu vas venir veiller à Québec Si je suis dispo on pourra s'organiser de quoi sur le field évidemment
(Offline)

Réponse avec citation
-->

-->
Vieux 02/03/2012, 17h04   #5
Nouveau Participant
Corps
Approche

Shiva est un nouveau
Shiva arrive en ville, messieurs. Pour une bonne période, cette fois!

Comptez-moi du lot si vous sortez, si vous allez prendre un verre, ou si vous êtes motivés à quelque évènement que ce soit. Contactez-moi par message privé pour mes coordonnées.

Au plaisir de partager quelques heures avec vous, au plus tôt!

Franc.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/03/2012, 17h33   #6
Nouveau Participant

Nick748 est un nouveau
Salut Shiva !

Ça l'air très tranquille dans la portion «Québec» du Forum !
Je vais me familiariser un peu avec le fonctionnement du forum et j'ai l'intention de poster régulièrement des messages soit pour partager mes expériences, lire celles des autres, etc.

J'ai raté de quelques jours ton événement Masterblaster... Ça c'est bien déroulé ?
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wingman recherché Lucky Sorties de soir 0 15/09/2011 10h57
Wingman recherché! Orion Sorties de soir 3 09/09/2011 11h19
Recherche Wing Québec Wright Sorties de soir à Québec 0 22/12/2007 13h56
Texte de SH Wizzard Croyances personnelles / Psychologie / PNL 10 15/11/2007 08h07

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h09.

© 2005-2012 Séduire.ca
Ad Management by RedTyger