Bon, je m’embarque dans un sujet assez complexe; mais tellement primordiale, parce qu’on le sait : si tu veux avoir du sexe avec une fille plus qu’une fois, tu dois être bon…la première fois. Tu dois savoir comment la faire jouir. Sinon tu vas baisser toute la valeur que tu as montrée au cours de ta soirée auprès de la fille.

J’ai eu la chance de goûter à plusieurs catégories d’âges chez des filles, donc je vais essayer de me servir de mon expérience personnelle pour vous aider du mieux que je peux.

1. Les filles ne sont pas toutes pareilles.

Tout dépendant leur catégorie d’âge, certaine d’entre elles ne savent même pas ce qu’elles aiment. Si vous êtes capable de lui faire découvrir, vous êtes en business. D’un autre côté, si vous couchez avec une fille plus vieille et plus expérimentée; découvrir ses faiblesses sans qu’elles ne vous en parlent vous fait également gagner des points. C’est pourquoi il est important de savoir ce que vous faites.

2. Savoir dealer avec les résistances de dernières minutes.

J’ai remarqué que les filles n’ayant pas atteints leur peak sexuel (31 ans je crois) on tendance à offrir une beaucoup plus grande résistance de dernière minute. Je couvrirai ces points dans un prochain post, mais en gros, sachez la mettre en confort.

3. La vie n’est pas un film de cul, n’agissez pas en PornStar!

À moins que vous ne fréquentiez une nympho ou une pornstar elle-même, agir comme une pornstar peut vous empêcher d’avoir une autre relation avec cette fille. Plusieurs filles détestent l’anal, et certaines ne peuvent même pas voir de sperme. Sachez connaître votre partenaire, il y a de bonnes chances qu’elle ne vous donnera pas un Rim Job si vous avez dû travailler pendant 1hre pour lui enlever son chandail… Prenez votre temps, qui sait si cette fille ne se dégênera pas la deuxième fois que vous coucherez ensemble et voudra essayer de nouvelles choses…

4. Savoir la faire patienter.

J’adore donner un orgasme à une fille par le cunnilingus. Ce que j’adore, c’est la faire languir en tournant autour du pot. Rappelez-vous d’une pipe en particulier que vous avez reçu dernièrement; comment la fille a pris du temps à mettre ses lèvres sur votre membre en tournant autour du pot, mais comment ce premier coup de lèvre était superbe. C’est cette sensation qu’il faut lui faire vivre. J’adore faire ce petit pattern : Embrasse les seins, descend au ventre, aux cuisses, l’intérieur des cuisses, remonte au ventre en lui effleurant la rose… et prendre de tels détours en m’approchant toujours de la cible pour finalement lui donner le meilleur coup de langue elle n’a jamais eu.

5. Soyez constant.

Sachez garder le rythme. Vous serez probablement capable de déceler des indices que vous êtes sur un point sensible et que chaque coup de langue est tendrement apprécié de sa part. Souvent lorsque vous touchez le bon point, vous sentirez un léger spasme dans sa cuisse (Je ne sais pas si c’est un adon, mais selon mon expérience ce spasme est souvent dans la cuisse gauche, donc à côté de ma joue droite.) Gardez ce point en mémoire, car vous ne resterez pas là tout le long. Utilisez la technique de « deux pas en avant, un pas en arrière » et mettez-vous une limite dans le temps. Elle appréciera beaucoup plus si elle croit que vous arrêterez à n’importe quel moment. Donc, si vous interrompez le cunnilingus pour retourner à sa cuisse, elle aimera beaucoup plus vos coups de langue lorsque vous y retournerez. Par contre, lorsque vous voyez qu’elle aime vraiment ça (les jambes se tortillent de gauche à droite, elle décolle son dos du matelas…) continuez ce que vous faites. Peu importe ce que c’est, n’arrêtez pas, même si vous avez des crampes dans la mâchoire. Ça en vaudra la peine lorsqu’elle vous dira : « Wow t’es vraiment fantastique. »

6. La faire éjaculer.

Vous pouvez l’essayer, mais ce n’est pas les tous filles qui sont capables. Les filles plus matures ont plus de facilité à ça. Lorsque vous sentez qu’elle va venir, insérez votre index et votre majeur et serrez-lui légèrement le point G entre ces deux doigts. Ce dernier est situé à l’entrée du vagin vers le haut … C’est dur à expliquer, mais il est doté de chair beaucoup plus rugueuse, donc vous le sentirez au toucher. Ne faites pas l’erreur de l’accrocher avec votre ongle… Lorsqu’elle atteindra l’orgasme, vous avez deux choix, mettre votre bouche et continuer de la manger, ou bien passer le reste de votre soirée à laver vos murs, vos meubles et vos draps ;-)

J’espère avoir clarifié certaines choses pour certains. Feel free d’ajouter vos propres commentaires et expériences. N’oubliez pas : YOU ARE THE PRIZE, et je peux vous dire un petit secret : faire jouir une fille est une sensation sans pareil ;-)

GD Star Rating
loading...
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Deviens membre aujourd'hui

En joignant gratuitement notre communauté, tu auras accès à la plus grande communauté de séducteurs au Québec. Apprends des meilleurs, deviens le meilleur.